Nouvelle campagne de Castings 2015 : des publi-covers de rêve !

COVER MARINE

Ca y est ! l’année 2015 est bien lancée pour Effigie Photographie ! Après avoir participé la semaine dernière à la Fashion Week Paris, je relance la machine des shootings Book Mode « Devenez une Effigie » en collaboration avec modèles féminins se destinant au métier de mannequin et souhaitant se faire repérer par les agences. Pour rappel, je collabore avec les modèles mais également les Hair & Make-up artists pour me perfectionner aux techniques de photographie de mode au Studio Effigie. J’avais joliment lancé au printemps dernier les shootings qui se sont poursuivis à la fin de l’été. En automne et en hiver, les castings – dont les critères sont calés avec ceux des agences de mannequins –  n’ont rien donné. Mais il faut savoir être patient et très exigeant.

Book Mode Sarah - Effigie Photographie -29 Juin 2014

Book Mode Maeva - Effigie Photographie -19 Août 2014

Pour donner un peu plus de punch créatif à mes castings, j’ai décidé de repenser mes annonces en les associant à des « publi-covers » qui sont contruites comme des couvertures de grands magazines de mode féminins et mettant sous les feux des projecteurs les plus beaux portraits des « Effigies », les modèles qui ont collaboré avec moi. Ces publi-covers comportent aussi des petites news concernant l’univers d’Effigie Photographie. La première publi-cover (la sensation Maeva) a été vue par 4800 personnes sur facebook. Un bon début !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.