Quand Miss Pearl rencontre Mister YDE

Cover FE

Le Danemark a été de nouveau à l’honneur pendant la Fashion Week prêt-à-porter Automne Hiver 2016, avec la présentation le mercredi 9 mars 2016 de la nouvelle collection « Pearl » de YDE au Palais de Tokyo, à Paris. Le créateur Ole Yde, qui avait présenté sa collection Printemps Eté « Parfum exotique » l’automne dernier (lire aussi « YDE nous offre une nouvelle collection au parfum d’exotisme enivrant »), continue à faire parler de lui par la qualité, l’élégance et la finesse de ses créations.

Expert dans la confection des vêtements de luxe pour une clientèle privée, YDE propose un style vestimentaire toujours aussi sophistiqué, moderne et féminin auquel il ajoute beaucoup de poésie. Il adore l’histoire. Avec « Pearl »,  il nous invite dans le Shangaï sulfureux des « années folles », les années 20 et 30. Cette période était marquée par l’essor des arts, du cinéma chinois très influencé par Hollywood, de la musique mais surtout l’émergence des triades et du trafic de l’opium.

Les perles de couleurs diverses – allant du vert jade, au rose, en passant par le noir ou l’argent avec reflets dorés – sont au coeur de cette collection, symbobe de puissance sacrée et de la déesse de l’Amour. L’immersion dans cet univers fascinant est totale avec des mannequins très élancées, grandes et minces, portant tuniques chinoises, longues robes  de gala ou robes courtes, robes assymétriques, avec des sacs de luxe, et des montres Arne Jacobsen comme autres accessoires. Sont associées matières riches comme la fourrure, tweeds avec mousselines de soie, organza et du velours dévoré peint à la main.

GLA_9611 1

GLA_9624 1

GLA_9616 1

GLA_9662 1

GLA_9638 1

GLA_9679 1

GLA_9691 1

GLA_9711 1

GLA_9854_1

GLA_9748 1

GLA_9941 1

GLA_9883 1

GLA_9910 1

GLA_9757 1

Revivez le défilé comme si vous étiez au pied du podium des photographes. Vidéo filmée par GoPro silver hero3+ et D300S Nikon.

N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat  !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2016 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————-

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Le site  : www.effigie-photographie.com (non compatible sur tablettes ni mobiles)

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s