Bowie Wong brille lors de l’éclipse lunaire

cover 1

Après des débuts réussis sur la scène internationale en 2014, le couturier australien, Bowie Wong, continue de marquer les esprits. Connu pour son style créatif et conceptuel, l’artiste originaire de Honk-Kong, a présenté sa nouvelle collection Haute-couture Automne-Hiver , « Eclipse », le mercredi 6 juillet à l’Hôtel Peninsula et s’impose désormais comme un nouveau acteur de la Fashion Week à Paris.

Le créateur de mode fait preuve de créativité en choisissant comme source d’inspiration l’éclipse de la Lune. C’est sur une musique de fond où l’on entend des hurlements de loup et les bruits de la faune nocturne que les modèles aux cheveux ébouriffés et ressemblant à des personnages venus tout droit d’un film de Tim Burton s’avancent lentement. On découvre des robes, des jupes et des hauts en 3 dimensions sur lesquelles sont cousues diverses formes cylindriques représentant les astres et les planètes plongés dans l’obscurité et des tissus imprimés représentant le ciel de nuit, la Lune, les orbes et les étoiles. Certaines robes ou certains hauts ont plusieurs couches avec des bulbes géantes et volumineuses le long des torses et dans plusieurs cas, des pièces en laine d’agneau et de mouton sont associées. Bowie Wong a introduit également le cuir, le nylon et les plumes, qui sont notamment présentes sur les chaussures particulièrement fantasques. Les mannequins portent des chapeaux extravagants folkloriques et des serre-têtes. Côté couleurs, le designer utilise différentes tonalités du noir, ainsi que le bleu, et a recours à des effets d’optique avec des reflets argentés sur certaines formes cylindriques. Le gris argenté autour des yeux des modèles rend leur regard mystérieux et hypnotiques. Un très joli spectacle à la fois original et poétique.

GLA_6258 1

GLA_6264 1

GLA_6276 1

GLA_6283 1

GLA_6291 1

GLA_6304 1

GLA_6322 1

GLA_6325 1

GLA_6343 1

GLA_6366 1

GLA_6369 1

GLA_6379 1

GLA_6386 1

GLA_6389 1

GLA_6393 1

GLA_6401 1

GLA_6408 1

GLA_6410 1

GLA_6419 1

GLA_6432 1

GLA_6438 1

GLA_6440 1

GLA_6463 1

Photos Backstages 

GLA_6164 1

DSC_0789 1

GLA_6170 1

GLA_6175 1

Revivez les backstages et le défilé comme si vous étiez photographe de mode.

Vidéo filmée avec une Gopro3+ Silver et Sumsung S5.

Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2016 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————-

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.