L’air marin va si bien au style Luis Buchinho

La beauté et la fraîcheur du littoral portugais est au coeur de la nouvelle collection de prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 de Luis Buchinho.

 » This is the sea » présentée le mercredi 1er mars 2017 au garage Lübeck à Paris parle de la splendeur automnale des paysages de la côte atlantique qui se caractérisent par des scènes maritimes variées, de majestueuses falaises rocheuses, des dunes colorées balayées par le vent, mais aussi des plages au sable fin, des criques isolées ou encore des petits ports de pêche.

Pour faire face à cet environnement maritime changeant et aux intempéries, le designer a inclus dans les looks de nombreux trench-coats intemporels et féminins en coton et nylon, des pulls, des tricots et des manteaux de pêcheurs, des jupes en laine épaisse et en soie imprimée. Il superpose également les tissus aux motifs de galets et de roche.

♥ LIRE AUSSI : Luis Buchinho apporte une touche chic et sexy au sportswear

Certaines silhouettes androgynes et rock font un véritable tabac avec des pantalons en cuir moulants, style gothique, aux motifs graphiques, colorés et branchés. D’une manière générale, on trouve des tons neutres, allant du noir à la couleur argile ou anthracite, avec des touches de rouge et de blanc.

Côtés accessoires, les sacs sont larges et surdimensionnés, les bottes sont à talons hauts et les lunettes de soleil chic conçues en partenariat avec Ergovisao donnent une sensation de liberté et de chaleur.

Très connu au Portugal, Luis Buchinho continue de nous faire partager avec générosité les merveilles de son pays et par dessus tout son goût pour les tenues vestimentaires à la fois sensuelles, créatives et classes.   

VOIR LA VIDEO ET LES PHOTOS


Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s