Anne Sofie Madsen explore les phénomènes mystérieux

« Ghostly matters », la nouvelle collection Automne-Hiver 2017 d’Anne Sofie Madsen expérimente les limites entre l’imaginaire et le réalisme. La designer danoise traite des phénomènes mystérieux et imagine une mode entre deux mondes, reposant sur l’héritage du passé et un avenir inconnu. Présentée le mercredi 1er mars 2017 dans une galerie Nikki Diana Marquardt pleine à craquer, la nouvelle ligne de vêtements, qui este dans la continuité des précédentes collections, est un mélange de style. Tout y est en contraste. Le côté réaliste des silhouettes se reflète dans des vêtements portables, modernes et très sportwear et rock. Pour créer le côté mystérieux, elle utilise des looks laissant entrevoir les corps de manière sensuelle, avec des soies aérées, des velours, des tissus de coton et des brocarts fantômes. 

   Lire aussi : Anne Sofie Madsen réinvente le rêve américain

On découvre un trench volumineux, une veste de cuir ajustée, un bustier matelassé porté sur une robe à col haut et jumelé à un pantalon sur mesure. Une robe longue en organza aux volants asymétriques. Des chemises à manches longues et des blouses blanches à col haut avec des manches larges.

Le clou du spectacle reste ce magnifique mannequin vêtue d’un pantalon cuir pattes d’éléphant, gros sac à la main, et défilant le haut du corps totalement dévoilé et embelli par des bijoux à la manière tribale et des stickers fun. La créatrice nordique apporte une touche expérimentale et futuriste au travers d’accessoires créatifs comme des bottes pointues assemblées avec du ruban à gaffer argenté, des lunettes de laboratoire et de nombreux bijoux issus de sa collaboration avec la designer Vibe Harsloef. La salle de présentation fût comble et les fans et clients sont venus en nombre. Un véritable succès médiatique.

VOIR LA VIDEO ET LES PHOTOS  


 

 

DÉFILÉ

`

Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.