« Une Effigie à Paris » : Marine souffle un vent de légèreté

 Effigie Photographie réactive son projet de photographie de portrait de modèles féminins en extérieur dans les plus beaux quartiers de la Capitale française « Une Effigie à Paris », et cela, d’une très belle manière avec Marine. 
La jeune modèle a passé avec brio le casting online d’Effigie Photographie sur les groupes Facebook. Après avoir réalisé le portrait d’Elise, la précédente Effigie, du côté du Pont Neuf, j’ai le plaisir de vous faire découvrir la beauté de Marine dans un décor unique très parisien, celui du Canal Saint-Martin.
Fashion Effigie : Bonjour Marine, pourriez-vous nous parler un peu de vous ?
Marine : Bonjour, j’ai 18 ans et je suis étudiante en double licence de sociologie et d’histoire sur Paris. Je suis passionnée de mode et de musique. Mon passe temps est de chanter et je faisais partie d’une chorale.

Fashion Effigie : Quel est votre parcours en tant que mannequin/modèle ?
Marine : Ça fait plus d’un an que j’ai commencé mon activité en tant que modèle photo. Je fais partie dorénavant des agences My Agency et Agence Irrésistible. J’ai pu défiler pour le Salon du Mariage de Val d’Europe que je refais cette année, et j’ai été modèle pour des marques telles que Orfeo, Adjoa des Bordes, La Seine et moi…

Fashion Effigie : Quel est votre projet actuel dans le mannequinat ?
Marine : Actuellement j’aimerais effectuer des shootings qui sortent de l’ordinaire, donc avec un peu plus de folie, ou bien à l’étranger, et réussir à totalement me lâcher lors de mes shootings, et révéler sur mes prochaines photos qui je suis réellement.

Qu’est-ce que vous a apporté votre collaboration avec Effigie Photographie ?
Marine : Ma collaboration avec Effigie Photographie a été très enrichissante car nous avons abordé des poses et attitudes que je n’avais jamais effectué. Effigie Photographie a très bien su me guider au niveau des poses et tout ça dans la bonne humeur. C’était un très bon shooting, et j’en garde un bon souvenir.

 Lire aussi : « Une Effigie à Paris » : Une Première étincelante avec Elise 

Vous aimez les books mode d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s