Yanina Couture dévoile sa Reine des neiges

Yanina Couture nous a surpris en mélangeant ambiance féérique et mode hivernale avec sa collection Haute Couture 2017/2018 axée sur les personnages de la « Reine des neiges ». On reconnait la griffe de la maison de couture russe qui se caractérise par un charme authentique, des atmosphères dans ses collections des plus mystérieuses et des robes magiques. En s’inspirant des aventures de Gerda et des personnages qu’elle rencontre tout le long de son chemin, Yulia Yanina a voulu créer une collection dédiée à la femme des temps modernes, intelligente, romantique qui vit dans ses rêves mais qui est aussi à la recherche de l’amour.

La créatrice est particulièrement passionnée de la mode vestimentaire dédiée à l’hiver russe. La collection présentée au Westin Hotel est construite autour d’uniformes, de capes, de manches, de capuches, de moufles, de bottes en cuir au dessus des genoux et haut talons. On retrouve également des bois de rennes sur certaines pièces. Le noir et le blanc sont omniprésents pour représenter la thématique du conte qui est la lutte entre le bien et le mal. Les mannequins sont maquillés avec un effet de brillance. Il ressort de cette collection hivernale beaucoup de sensualité et de féminité.

Yulia Yanina : « La Nature a toujours été une source d’inspiration. Cette collection fait part de la beauté des hivers russes qui pour moi reste la saison que je chérie le plus. Comme dans les contes de fées, le bien triomphe toujours du mal, les femmes sont féminines »

Voir la vidéo et les photos



 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif étant de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant. Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.