Laskaris fait revivre Olympias, Mère d’Alexandre le Grand

Pour son deuxième défilé à Paris, le créateur grec retrace dans sa collection le parcours d’Olympias. 

Le défilé a eu lieu le lundi 22 janvier et raconte toute l’histoire d’Olympias. L’essentiel à savoir dans son récit est l’apparition de Zeus dans ses rêves sous la forme d’un serpent, qui la laissa enceinte d’Alexandre le Grand devenu en quelque sorte le fils de Dieu. Devenu prêtresse, elle dormait avec les serpents et allaitait les reptiles. La collection est ainsi influencée par les colonnes du Temple de Samothrace, où Alexandre Le Grand a été conçu. Dès lors, son univers se décline sur les différents looks. On retrouve ainsi les costumes grecs antiques des prêtresses, des couronnes de fleurs, des sandales, des motifs de colonnes destructurées, ainsi que des serpents faits de peaux, brodés faits à la main. Les tons de la collection sont plutôt claires avec de l’ivoire, du pastel et de vert vif. Le défilé fût très réussi et répondait à une certaine attente, les invités, VIPs, bloggers, médias et photographes étant venus très nombreux à la Maison des centraliens qui fût pleine à craquer.


Voir la vidéo et les photos du défilé 


 

 




 

Copyright 2018 –  Crédit photos    

* Interdiction de copier les photos sans autorisation

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et lisez sa revue de presse fashion sur Paper.li !

         

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.