Keiko Onose offre une collection Printemps-Été délicate et intime dédiée à la femme libre et enjouée. Ses nouveaux looks de haute qualité ont été présentés le 3 mars à l’Atelier Richelieu pendant la Fashion Week de prêt-à-Porter.
La simplicité, l’élégance et la sophistication sont les maîtres mots de la collection intitulée « Less is More » (NDLR: Moins, c’est plus). Les vêtements sont épurés et sobres, faits pour être aimés par celle qui les porte.
La nouvelle collection est composée de manteaux trench-coat, de manteaux minimalistes, de tops, de chemisiers, de jupes plissées et à ourlet asymétrique, de vestes matelassées surdimensionnées, de robes en maille, des tricots épais et des cols roulés. La créatrice japonaise ajoute des détails et des embellissements en jouant sur les volumes et les courbes. On retrouve des dessins originaux associés à des tissus haut de gamme, des touffes de fourrure délicates, des matériaux séduisants comme la laine, le sergé de soie brillant et l’organdi, la peau de mouton, le mohair mais aussi du PVC. Les couleurs sont à la fois douces et vives comme le blanc, le beige, le vert pastel, le violet, le rose, le fuchsia, le jaune vif. Le décor composé de murs blanc donne une touche hyper tendance et stylish totalement approprié pour la mode Cyclas.
Lire aussi : Élégante et apaisante, la mode de Cyclas séduit
Crédit photos & vidéos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.
Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !
Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et abonnez vous aux vidéos sur Youtube.
Contact : effigie.photographie@gmail.com