La musique au coeur de la mode de Fatima Lopes

La musique est omniprésente dans le processus créatif de Fatima Lopes. Pour la saison Automne-Hiver 2018/19, la designer portugaise s’est inspirée de la musique. Fatima Lopes lui a rendu hommage dans sa dernière collection présenté le 4 mars lors Fashion Week de Paris dans la salle principale de la Mairie de Paris du IVième. Les looks sont variés, casual ou sophistiqués, élégants ou sensuels. Ils se caractérisent par des jeux de transparence particulièrement sexy et glamour, par des effets visuels graphiques avec des lignes droites et des bandes s’entrecroisant et se chevauchant, et par les volumes. Les manteaux et les vestes sont d’ailleurs surdimensionnés. La collection comporte également une belle collection de chaussures, de bottes, de bottines ou encore de talons aiguilles.

La créatrice a utilisé de nouveaux matériaux enrichis de texture et découpés au laser. Les vêtements sont faits de laine, de cachemire, de soies, de mousselines de soie, de dentelle, de viscose, de tricots. La palette est composée de pastel, de couleur or, de vert, de bleu ou de gris. La collection est faite pour la femme à la recherche de vêtements confortables, stylés et de saison.  


Voir la vidéo des backstages et les photos du défilé 


 

 

 

BACKSTAGES

Crédit photos & vidéos    

* Interdiction de copier les photos sans autorisation

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et abonnez vous aux vidéos sur Youtube.

         

Contact : effigie.photographie@gmail.com


			

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.