
Originaire de Hong-Kong et amoureuse de la Capitale française, Samantha Giraud se dévoile pendant la Fashion Week de Paris.
Le métissage culturel est au coeur de l’approche artistique de la designer hong-kongaise qui mélange mode asiatique et mode occidentale et se faire entrechoquer les styles classiques et avant-gardistes. Inspirée des années 1950 à Hong Kong, Samantha Giraud a présenté le mardi 25 septembre sa collection Printemps-Été de Prêt-à-Porter au magnifique 79 Bis Avenue Marceau à Paris et nous a plongé efficacement dans l’univers de l’après-Seconde Guerre mondiale et réussit à donner une touche moderne et fraîche au style vestimentaire d’époque grâce à une parfaite maitrise des techniques de couture et de drapage. L’artiste a surtout montré sa vision d’une mode riche et multi-générationnel.
Le confort et l’élégance sont les éléments essentiels de la marque qui a conçu des robes de soirées complexes et sophistiquées, des manteaux ajustés, des vestes légères et des vêtements de sport. Une très belle garde robe élégante pour les Parisiennes.
















































Crédit photos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.
Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !
Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et abonnez vous aux vidéos sur Youtube.






Contact : effigie.photographie@gmail.com