Amal, une sirène aux allures de papillon

Découvrez la nouvelle Effigie, Amal, jeune mannequin originaire du Maroc qui a accordé un entretien exclusif à Fashion Effigie.

« Une Effigie à Paris » continue de monter en puissance. Effigie Photographie poursuit son projet de « découverte » et de « promotion » de nouveaux visages avec ses photographies prises en extérieur dans les plus beaux quartiers parisiens.

Nouveauté du projet en exclusivité : La démo vidéo ! C’est Amal qui inaugure avec brio cette exercice de présentation incontournable des mannequins.

Amal est ainsi sortie du lot lors des castings online organisés par Effigie PhotographiePlus de 150 candidates y ont postulé. J’ai le plaisir de vous présenter la sirène Amal sous le soleil étincelant de la Capitale, qui est désormais prête à prendre son envol dans l’industrie du mannequinat et de la mode, tel un papillon magique.


Découvrez la démo vidéo d’Amal sur la Chaine Youtube d’Effigie Photographie


Fashion Effigie :  Bonjour Amal, pourriez-vous nous parler un peu de vous?
Amal : Je m’appelle Amal, j’habite en région parisienne et je suis originaire du Maroc. J’étudie dans une école de nutritionniste et je suis une grande passionnée de sport,en particulier de natation.

>> Réservez votre séance photo avec Effigie Photographie ici << 

Quel est votre parcours en tant que mannequin/modèle?
Je suis novice dans le domaine du mannequinat, j’ai été interpellée dans la rue afin de shooter pour une marque parisienne.

Quel est votre projet actuel dans le mannequinat ?
Actuellement en liste pour le concours élite model look France qui se déroule dans quelques jours, j’aimerais utiliser ce concours de manière à ce qu’il soit un tremplin pour ma carrière, éventuellement signer un contrat avec une agence.

Quelle est la personnalité du milieu de la mode que vous préférez ?
J’aime beaucoup de modèles de par leur diversité. Néanmoins, j’affectionne particulièrement le charme et l’aura d’Irina Shayk.

Avez vous des conseils à donner à toutes les jeunes femmes qui souhaitent percer dans le mannequinat ?
Je pense que le maître mot de la réussite dans n’importe quel domaine demeure la persévérance. Il ne faut pas hésiter à tenter plusieurs fois sa chance malgré l’échec.

Parlez-nous de cette collaboration avec Effigie Photographie ? 
Débutante dans le domaine du mannequinat, Effigie a su me mettre à l’aise et instaurer un climat de confiance qui m’a permis au fur et à mesure du shoot de me « libérer » et de pouvoir m’exprimer à travers ses photographies.

Merci à Amal pour cette sublime collaboration et retrouvez son book complet sur WWW.EFFIGIEPHOTOGRAPHIE.COM


 Lire aussi : « Une Effigie à Paris » : Elizaveta, de Saint-Pétersbourg à Paris

Lire aussi :« Une Effigie à Paris » : Une Première étincelante avec Elise 

Lire aussi : « Une Effigie à Paris » : Marine souffle un vent de légèreté  


* Copyright Effigie Photographie / Fashion Effigie 2019 – Crédit photos & vidéos   

* Interdiction de copier les photos sans autorisation 

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Laisser un commentaire