Découvrez la nouvelle Effigie, Amal, jeune mannequin originaire du Maroc qui a accordé un entretien exclusif à Fashion Effigie.
« Une Effigie à Paris » continue de monter en puissance. Effigie Photographie poursuit son projet de « découverte » et de « promotion » de nouveaux visages avec ses photographies prises en extérieur dans les plus beaux quartiers parisiens.
Nouveauté du projet en exclusivité : La démo vidéo ! C’est Amal qui inaugure avec brio cette exercice de présentation incontournable des mannequins.
Amal est ainsi sortie du lot lors des castings online organisés par Effigie Photographie. Plus de 150 candidates y ont postulé. J’ai le plaisir de vous présenter la sirène Amal sous le soleil étincelant de la Capitale, qui est désormais prête à prendre son envol dans l’industrie du mannequinat et de la mode, tel un papillon magique.
Découvrez la démo vidéo d’Amal sur la Chaine Youtube d’Effigie Photographie
Amal : Je m’appelle Amal, j’habite en région parisienne et je suis originaire du Maroc. J’étudie dans une école de nutritionniste et je suis une grande passionnée de sport,en particulier de natation.

>> Réservez votre séance photo avec Effigie Photographie ici <<
Je suis novice dans le domaine du mannequinat, j’ai été interpellée dans la rue afin de shooter pour une marque parisienne.
Actuellement en liste pour le concours élite model look France qui se déroule dans quelques jours, j’aimerais utiliser ce concours de manière à ce qu’il soit un tremplin pour ma carrière, éventuellement signer un contrat avec une agence.
J’aime beaucoup de modèles de par leur diversité. Néanmoins, j’affectionne particulièrement le charme et l’aura d’Irina Shayk.

Je pense que le maître mot de la réussite dans n’importe quel domaine demeure la persévérance. Il ne faut pas hésiter à tenter plusieurs fois sa chance malgré l’échec.
Débutante dans le domaine du mannequinat, Effigie a su me mettre à l’aise et instaurer un climat de confiance qui m’a permis au fur et à mesure du shoot de me « libérer » et de pouvoir m’exprimer à travers ses photographies.

Lire aussi : « Une Effigie à Paris » : Elizaveta, de Saint-Pétersbourg à Paris
Lire aussi :« Une Effigie à Paris » : Une Première étincelante avec Elise
Lire aussi : « Une Effigie à Paris » : Marine souffle un vent de légèreté
* Copyright Effigie Photographie / Fashion Effigie 2019 – Crédit photos & vidéos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.