« Une Effigie à Paris » : Une Première étincelante avec Elise

Le projet Effigie Photographie monte en puissance. J’avais commencé l’année 2014 avec une série de shootings au Studio Effigie et la réalisation des books de 7 Effigies dans le cadre de mon premier projet de photographie de mode « Devenez une Effigie ». 

L’année suivante, j’ai couvert de nombreux défilés lors des Fashions Weeks officielles de Paris qui ont l’objet d’articles sur Fashion Effigie. Cette année, les castings Effigie ont permis de lancer le projet de photographie en extérieur « Une Effigie à Paris » qui a fait l’objet d’une campagne.

une effigie à Paris 5A l’issue du casting, Elise Declercq, jeune modèle de 22 ans a été sélectionnée pour une superbe collaboration avec Effigie Photographie. Le shooting a eu lieu à Paris, sur les quais du côté de Pont Neuf. Voici des extraits du book de la nouvelle Effigie et un mini interview !

Elise 10 - Effigie PhotographieElise11 - Effigie Photographie

Fashion Effigie:  Bonjour Elise, pourriez-vous nous parler un peu de vous ?

Elise: Je suis originaire de Lille, je mesure 1 mètre 77. J’aime la mode, la photographie, mais actuellement j’étudie le droit des affaires afin de pouvoir intégrer un jour un grand groupe de l’industrie du Luxe tels que l’Oréal ou LVMH en tant que juriste.

Elise 2 - Effigie Photographie

Elise 3 - Effigie Photographie

Fashion Effigie : Quel est votre parcours en tant que mannequin/modèle ?

Elise: Depuis plusieurs années, on me répétait souvent que j’avais les critères pour devenir mannequin. A l’âge de 19 ans, j’ai eu envie de vérifier si c’était vrai alors que je me suis présentée dans une agence sur Lille où j’ai été prise, j’ai commencé, comme ça, pour voir et puis j’y ai pris goût. J’ai fait de nombreux shootings mode, ainsi que des défilés.

Elise 6 - Effigie PhotographieElise 18 - Effigie Photographie

Fashion Effigie: Vous êtes désormais dans la Capitale de la Mode. Pourquoi avoir déménagé à Paris ? Quel est votre projet actuel dans le mannequinat ?

Elise : J’ai emménagé sur Paris pour terminer mes études de droit, par la suite, je souhaite me consacrer de nouveau au mannequinat, participer à des défilés et éventuellement intégrer une agence sur Paris.Elise 15 - Effigie Photographie

Elise 8 - Effigie Photographie

Elise 4 - Effigie Photographie

 

N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat  !

 

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2016 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————-

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s