Personnage charismatique, le créateur de mode Anggy Haif a montré tous ses talents artistiques en égayant récemment les podiums avec son univers ensoleillé. Le talentueux designer a enchainé les défilés présentant début juillet, pendant la Fashion Week Haute Couture Automne Hiver 2015, sa splendide collection Couture « Etoile Royale » à l’Hotel Burgundi Paris. Début octobre, à l’Espace Anggy Haif situé dans le quartier du Marais, il enchaine avec son défilé de Prêt à Porter Eté 2016 pour dévoiler sa collection « Le Masque de la Danse ».
Véritable promoteur de l’artisanat local, Anggy Haif, est passé maître dans l’Art de l’alliage entre couleurs éclatantes et matières nobles. Ses créations, qui incarnent la majesté du style vestimentaire africain, sont destinées à toutes les femmes aimant le métissage entre les cultures, les traditions, mais également l’art, le luxe et la modernité. Les robes de sa collection « Etoile Royale » sont majestueuses, aux coupes très élégantes, telles des oeuvres d’art intemporelles, ornées d’une ribambelle de perles et de cristaux, aux motifs et imprimés africains et aux couleurs vives et joyeuses. Les matériaux utilisés sont entre autres la soie et le satin. Créateur également d’accessoires de mode, Anggy Haif a dévoilé des pièces de sa collection de maroquinerie pour femmes avec ses superbes sacs très chic et classe, mais également de larges ceintures, des bracelets, colliers et chapeaux haut de gamme. Un univers riche, coloré et varié pour la femme Anggy Haif.
Début octobre, dans l’espace Anggy Haif situé en plein quartier du Marais, il enchaine avec la présentation de quelques robes incontournables de sa collection couture « Etoile Royale » déjà présentée en juillet, et poursuit avec son défilé de prêt-à-porter Eté 2016, dévoilant ainsi sa collection « Le Masque de la Danse ».
La collection « Le Masque de la Danse » se caractérise par la puissance des mélanges de couleurs, la modernité des coupes et l’utilisation de matériaux nobles. Il affirme aussi l’originalité de son style.
`
Le clou du spectable : certaines mannequins portaient des turbans africains et des jupes ou pantalons d’Eté mais sans…le haut. Très rafraichissant !
Présent sur tous les fronts, Angy Haif est un artiste accompli : musicien, chanteur, danseur, modele, costumier, conseiller commercial, expert du merchandising dans le luxe, chef d’entreprise, et bien évidemment créateur de mode, il est maintenant présentateur de la nouvelle chaine de mode prometteuse, à savoir Fashion Addict TV ! à suivre absolument pour vous tenir au courant des actualités de la mode !
New Effigie pour Effigie Photographie.
*** Copyright 2015 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation ***
——————————————-
L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE
La page Facebook : Effigie Photographie
Le blog mode : Fashion Effigie
Le compte instragram : effigie.photographie
La chaine you tube d’Effigie Photographie
Le site : www.effigie-photographie.com (non compatible sur tablettes ni mobiles)
Twitter : EffigiePhoto
La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie
Contact : contact@effigie-photographie.com
Pingback: Dossier Spécial : « Le catwalk , une technique à maitriser lors des fashionshows | « Fashion Effigie
Pingback: Dossier Spécial : « Le catwalk , une technique à maitriser lors des défilés | « Fashion Effigie