YDE nous offre une nouvelle collection au parfum d’exotisme enivrant

cover

Le Danemark a été à l’honneur pendant la Fashion Week avec la présentation de la nouvelle collection de prêt-à-porter Printemps Eté 2016 de YDE dans la salle d’honneur de la Marie du 4ième arrondissement. La marque lancée en 2005 et qui porte le nom de son créateur Ole Yde aux nombreux prix est positionnée sur du haut de gamme et continue de marquer ainsi les esprits dans le domaine du prêt à porter de luxe.

Comme en 2014, Ole Yde adoré par la noblesse danoise et les people venus en masse pour voir sa nouvelle collection fait le choix de l’élégance en choisissant de nouveau la splendide et spacieuse salle d’honneur de la Mairie.

ION_4187 1

Expert dans la confection des vêtements pour une clientèle privée, Il comprend donc les envies et tendances du moment et surtout la féminité. La philosophie d’YDE repose d’ailleurs sur un style vestimentaire très sophistiqué, moderne et féminin auquel il ajoute beaucoup de poésie et d’onirisme.

Dans sa nouvelle collection de prêt-à-porter Printemps Eté 2016 appelée « Parfum exotique », il nous fait plonger dans un univers enivrant et plein de volupté avec des mannequins ultra féminines très élancées, grandes et minces, et d’origines différentes pour nous faire découvrir des contrées lointaines et de nouvelles cultures.

La volupté y ressort beaucoup avec des vêtements aériens, légers, lisses et souples grâce notamment à l’utilisation  de mousseline de soie,  d’organza ou encore de crêpe. Côté couleurs, on retrouve l’orange et le jaune pâle qui sont utilisées pour les vêtements de jour comme les jupes/robes courtes composés de broderies, d’imprimés et d’appliqués. Les autres couleurs de la collection destinées aux robes de soirée aux coupes précises et élégantes sont plus neutres ou plus froides pour faire ressortir le côté naturel, féminin et magnétique de la femme YDE. D’ailleurs, le glamour et la séduction sont au rendez-vous avec des vêtements en cuir ou composés de plumes et de volants, mais surtout l’essentiel de la collection est composée de robes courtes largement au dessus des genoux pour mettre à l’honneur les belles et ravissantes jambes des mannequins.

ION_3946 1

ION_4107 1

ION_4081 1

ION_4153 1

ION_3927 1

ION_3873 1.

ION_4022 1

ION_4037 1

ION_4051 1.

ION_4016 1

ION_4112 1

ION_4005 1

ION_4129 1

ION_3993 1

ION_3940 1

ION_3916 1

ION_3957 1

ION_4091_2

ION_3850 1

ION_4058 1

ION_4171 1

ION_4159 1

ION_4139 1

ION_3876 1

ION_3901 1

ION_4074 1

ION_3966 1

ION_4178 1

ION_3988 1

ION_3841 1

ION_4187 1

ION_4191 1

Un grand plaisir aussi de savoir que YDE présente ses collections deux fois dans l’année uniquement à Copenhague et à Paris ! Chères Parisiennes, Chers Parisiens, nous sommes gâtés !

New Effigie pour Effigie Photographie.

_DSC8540 2 copy m

VOCABULAIRE

Mousseline de soie : Tissu léger et souple qui ressemble à une toile fine, transparente et vaporeuse. Elle se tisse avec des fils fins et surtordus, peu serrés, en coton, soie, laine, viscose ou synthétique. Elle s’emploie souvent dans la tenue de ballet et garnit le dessus des volants des tutus longs et romantiques. La mousseline-satin est une mousseline de soie dont un côté luit comme un satin.

Crêpe : Tissu qui a été travaillé pour avoir un aspect ondulé. Le crêpe peut se fabriquer avec de la soie, de la laine du polyester ou du coton. Le tissu original est soumis à une torsion très forte et éventuellement un chauffage pour déformer ses fibres dans une direction donnée.

Organza : coton léger, très fin et appêté composé de fils de type filament, comme la soie ou les fils synthétiques

Appliqué : l’appliqué consiste à broder une pièces de tissu sur un autre pour obtenir un effet décoratif

——————————————-

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

Le site  : www.effigie-photographie.com (non compatible sur tablettes ni mobiles)

La chaine you tube d’Effigie Photographie

 

Publicités

2 réflexions sur “YDE nous offre une nouvelle collection au parfum d’exotisme enivrant

  1. Pingback: Dossier Spécial : « Le catwalk , une technique à maitriser lors des fashionshows | « Fashion Effigie

  2. Pingback: Dossier Spécial : « Le catwalk , une technique à maitriser lors des défilés | « Fashion Effigie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s