Elite Model Look recherche sa « Superstar » à Paris

Elite Model Look a lancé sa tournée de castings 2019 en France pour découvrir les top models de demain. Qui sera la « Superstar »?Véritable tremplin pour décrocher un contrat de mannequin professionnel avec un avenir prometteur, le concours de la célèbre agence Elite World a lieu le 8 juin 2019 au Paris Event Center. Près de 1200  garçons et filles âgés de 14 à 26 ans venus de toute la France se sont présentés au gigantesque casting pour tenter leur chance. Une expérience unique et enrichissante. Cette année, les castings ont lieu à Paris et Lyon, contre cinq grands villes en 2018. Autre nouveauté, le casting a joué la carte de la mixité, avec des groupes composés de filles et de garçons défilant devant le jury.

Après une journée de travail intense, le jury, qui fera sa sélection sur la base de la qualité du défilé, de la photogénie, de la personnalité et de la beauté naturelle, annoncera les résultats en août. 25 filles et 20 garçons seront ainsi choisis pour le Casting National prévu fin septembre à Paris. A l’issue de la demi-finale, le jury désignera 7 filles et 7 garçons pour aller en Finale début octobre. Avant cela, les finalistes devront passer 4 jours au Bootcamp pour des shootings, des interviews et des cours de marche. Les 2 gagnants de la finale iront au concours mondial d’Elite Model Look et devront figurer dans le TOP 15 de la finale internationale pour  décrocher la signature d’un contrat avec Elite.

Crée en 1983, Elite Model Look, qui organise ses concours dans plus de 30 pays, est un véritable accélérateur de carrière pour les vainqueurs du concours. De nombreuses top models à la renommée internationale ont été repérées lors du concours. C’est le cas, entre autres, de Cindy Crawford, Tatjna Patitz, Gisele Bundchen, Alessandra Ambrosio, Constance Jablonski, Stephanie Seymour, Fei Fei Sun, Joséphine Le Tutour, Pauline Hoarau ou encore les actrices Ines Sastre et Diane Kruger !

Vidéo des Castings (50 minutes)


Photos des castings (33 photos)

Récemment photographiée par Effigie Photographie, la jeune modèle Amal a participé au casting Elite Model Look.

 

 

Les finalistes de 2018 ont défilé devant le jury 2010 dans une très bonne ambiance.



Fashion Effigie vous recommande aussi

Fashion Effigie au coeur de la finale d’Elite Model Look

Fashion Effigie au coeur du Casting Elite Model Look

Elite Model Look cherche ses perles rares aux Quatre-Temps


* Copyright Effigie Photographie / Fashion Effigie 2019 – Crédit photos & vidéos   

* Interdiction de copier les photos sans autorisation 

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.