Elite Model Look cherche ses perles rares aux Quatre-Temps

Elite Model Look lance sa tournée de castings en France pour découvrir les top models de demain. Le casting est le passage obligé pour toute jeune fille ou jeune homme qui souhaite devenir mannequin, top model ou supermodel. Et quand Elite organise son prestigieux concours de mannequins dans cinq grandes villes françaises, c’est une opportunité rare pour réaliser leur rêve, celui d’accéder au monde de la mode et de débuter une carrière de mannequin.  Après avoir tenu un casting le 10 mars au centre commercial Euralille à Lille, l’agence de mannequins a poursuivi ses castings ce samedi 24 mars au centre commercial des Quatre-Temps à la Défense où je faisais….mes courses. Le hasard fait bien les choses. Je n’avais pas encore suivi un vrai casting d’agence. C’est fait !

L’agence recrute très jeune et très grand. Les critères de participation au casting d’Elite Model Look sont les suivants : être âgé de 14 à 22 ans et mesurer plus de 1,72 mètres pour les filles et plus de 1,83 mètres pour les garçons. Les filles et les garçons sont venus nombreux pour participer à la sélection et défiler devant leurs proches et un public venu aux Quatre-Temps initialement pour faire leurs courses du week end et qui a finalement suivi avec grand intérêt la journée de casting.

Après une journée intense de défilés, le jury de l’agence a sélectionné 3 groupes de filles et un groupe de garçons. Concernant les filles, il y a les « filles à suivre », celles qui sont trop jeunes mais qui ont du potentiel. Celles-ci sont invitées à revenir faire le casting l’année prochaine. Ensuite, les « filles invitées à un entretien à l’agence Elite », puis pour finir les « filles sélectionnées pour le casting national du 8 septembre ».

Après Paris, suivront ensuite des castings à Rennes le 31 mars, à Lyon le 28 avril et à Cagnes-sur-Mer le 5 mai avant le casting national prévu à Paris le 8 septembre 2018, qui donnera accès au concours mondial d’Elite Model Look. Le Saint Graal sera de figurer dans le TOP 15 de la finale internationale qui garantit la signature d’un contrat avec l’agence et de lancer sa carrière de top model.

Crée en 1983, Elite Model Look, qui organise ses concours dans plus de 30 pays, est un véritable accélérateur de carrière pour les vainqueurs du concours. De nombreuses top models à la renommée internationale ont été repérées lors du concours. C’est le cas, entre autres, de Cindy Crawford, Tatjna Patitz, Gisele Bundchen, Alessandra Ambrosio, Constance Jablonski, Stephanie Seymour, Fei Fei Sun, Joséphine Le Tutour, Pauline Hoarau ou encore les actrices Ines Sastre et Diane Kruger !

Bonne chance à toutes et à tous et surtout soyez zen et Have fun !


Voir la vidéo d’une partie du casting et quelques clichés


 

Crédit photos    

* Interdiction de copier les photos sans autorisation

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et abonnez vous aux vidéos sur Youtube.

         

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.