Jarel Zhang joue l’explorateur des mondes inconnus

Jarel Zhang a présenté sa mode futuriste lors de la fashion week de Paris. C’est dans un Atelier Richelieu à Paris que le designer chinois a dévoilé le 28 février sa collection Automne-Hiver 2018/19 dominée par la curiosité humaine et le désir d’explorer les mondes inconnus. Sa collection fait ainsi la part belle à la science et la technologie, disciplines essentielles à notre capacité à découvrir de nouvelles contrées notamment dans des conditions météo extrêmes.

Les invités sont ainsi plongés dans un univers dominé par le froid avec de la fausse neige, des installations et équipements similaires à ceux d’équipes de chercheurs et de scientifiques qui l’on envoie au Pôle Nord. Pour leur donner un sens de la science et de la technologie, Jarel Zhang a conçu des silhouettes en 3D à l’impact visuel fort. Confortables, géométriques,  amples, les looks comprennent longs manteaux des jupes et des robes en cuir avec effets miroir ou en tissu. Ils sont conçus pour résister à l’automne et l’hiver. Certaines pièces ont été peintes à la main par le créateur. La présence de nombreux néons verticaux a crée une ambiance très « arty » tandis que les modèles, telles des exploratrices, tiennent des boussoles, portent des sacs et des chaussures de randonnée. L’évasion fût totale !


Voir la vidéo et les photos de la présentation


 

 

Crédit photos    

* Interdiction de copier les photos sans autorisation

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et abonnez vous aux vidéos sur Youtube.

         

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.