Aux crépuscules, la mode de Ken Okada est magique

Ken Okada a pris de nouveau possession de la Rue de la Chaise pour dévoiler ses deux collections Hiver 2019 et Été 2020. 19 juin 2019. Un jour de pique nique en plein coeur du Faubourg St Germain. Comme en 2018, la designer japonaise a fait de ce quartier très vivant du VII arrondissement de Paris son terrain de jeu. Invités, VIP, people, médias et proches sont venus en masse devant son magasin découvrir les 20 nouvelles silhouettes portées par de jolies mannequins et personnalités de la mode/bloggeuses comme Sarah de Paris Frivole et Asabella.     

Le défilé intitulé « Crépuscule dans le brouillard » met en scène des looks chic et les célèbres chemises de Ken. Celles-ci sont asymétriques aux structures complexes. Elles sont littéralement repensées, avec des boutons de chemisiers dans le dos, ou encore 3 niveaux de couches de chemises, ou qui servent de jupes. On retrouve les pantalons ou jupes oversize, les vestes design évasées ou cintrées. Dominée par des tons agréables et doux, la palette apporte de la fraicheur alors que les tartans magiques ici ou là apporte du caractère. Avec ses collections Automne-Hiver 2019, et Printemps-Été 2010, Ken OKada a été plus que généreuse ! Merci !

https://www.ken-okada.com/fr/


Video défilé (15 minutes)


Photos défilés (51 photos)


Fashion Effigie vous recommande aussi :

Ken Okada fait de la Rue de la Chaise son Catwalk

 

Ken Okada dévoile le jardin secret de la Femme

 



* Copyright Effigie Photographie / Fashion Effigie 2019 – Crédit photos & vidéos   

* Interdiction de copier les photos sans autorisation 

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.