Ken Okada a invité la planète fashion à l’Hôtel W Paris-Opéra pour découvrir sa collection Printemps-Été 2018 qui est une pure merveille. Après avoir foulé le tapis rouge et défilé sur la Place Vendôme, la designer japonaise n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’elle a réussi à remplir le rez-de chaussée de l’Hôtel, les invités, les VIP, les people, les photographes et les médias étant arrivés en masse pour assister au défilé de mode. Ken Okada, qui s’adresse aux femmes actives, sophistiquées, raffinées et fans de mode, a voulu montrer la part de mystère qui habite en chacune d’elle. Elle s’est inspiré de ce jardin secret féminin pour réaliser sa nouvelle collection mêlant une part de subtilité japonaise et d’élégance et de sensualité très parisienne.
Ken Okada a donné vie à ses croquis de mode avec brio, les coupes et matières étant fluides et travaillées avec finesse, style et créativité. Elle joue sur l’asymétrie des pièces, notamment sur l’ouverture de certaines chemises, sur les effets vaporeux avec des ondulations, des jeux de superposition, des plis. Elle n’hésite pas à rallonger les manches et les robes et donner du volume aux pantalons qui sont confortables à porter. La sensualité est également au rendez-vous avec des pièces transparentes montrant la beauté des corps des mannequins. La designer célèbre la féminité au travers de motifs floraux et de magnifiques croquis de silhouettes de femmes. Les couleurs utilisées sont douces et très agréables. Les magnifiques mannequins sont coiffées de splendides « buns », alors que les make-up artists ont sublimé leur regard.
Ken Okada continue à faire parler d’elle avec ce défilé de mode rafraichissant dans une ambiance fashion, chic, festive, généreuse et artistique qui est le reflet de sa belle personnalité.
Vidéo
Photos
BACKSTAGES
* Copyright Effigie Photographie / Fashion Effigie 2017 – Crédit photos & vidéos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.