« ih nom uh nit » se fait un nom à Paris dans le prêt à porter féminin

cover fe

Le Street look international et le lifestyle de luxe sont au coeur de la collection inaugurale de prêt à porter féminin de la marque ih nom uh mit, basée à Los Angeles et à Paris. Le mercredi 2 mars 2016 à la Galerie Dupont, lors de la fashion week, Automne Hiver 2016/2017, le créateur originaire de Chicago, Chaz A. Jordan, a présenté le « collection four », sa quatrième collection  dédiée – et c’est donc une nouveauté pour ih nom uh mit positionné depuis un an sur la mode masculine – aux femmes.

Egalement à la tête du label privé Au courant à Paris, amoureux de la Capitale française, il est connu pour avoir été le directeur du design pour le Will.i.am’s Cut and Sew et avoir été derrière les looks de Jared Leto ou Chris Brown. Signifiant innommé ou en anglais innominate (se prononçant ih-nom-uh-nit), la marque branchée intégre à son processus de fabrication une approche internationale basée sur la recherche de matières de qualité élevée et joue la carte de l’intemporalité de ses créations. Conçue pour refléter les nécessités du voyageur de la mode et de la culture quelque soit la saison, la collection surfe entre style rebelle et style mondain, s’inspirant de la mode des rues tout en créant les tendances de demain. La nouvelle ligne comprend aussi bien des vêtements des plus classiques – jeans et T-shirts troués style « destroyed », vestes avec zip, sweat-shirts aux manches allongées – que des pièces sophistiquées et luxueuses, comme des manteaux ou sacs à dos en fourrure faits main à l’atelier Terzakou, ou robes à ouverture dorsale.  Côté couleurs, ih nom uh nit s’inspire des couleurs du sable, des tons de la « Terre », de la décoloration d’un palmier hawaïen brûlée. Une belle découverte ! 

GLA_7151 1
GLA_7153 1
GLA_7164 1 GLA_7169 1

GLA_7241 1

GLA_7246 1

GLA_7241 1

GLA_7252 1

GLA_7272 1

GLA_7281 1

GLA_7282 1

GLA_7262 1 GLA_7252 1
GLA_72071
GLA_7214 1

GLA_7228 1

GLA_7238 1
GLA_7217 1
GLA_7195 1

GLA_7202 1
GLA_7181 1

GLA_7184 1

Un très court aperçu de la répétition et du final.

N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat  !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2016 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————-

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s