Tony Ward envoûte Paris avec ses beautés fractales

Lors de la Fashion Week, Tony Ward a illuminé Paris avec sa collection Printemps-Été « Fractals ». Présenté le lundi 22 janvier dans un magnifique Oratoire du Louvre, la collection Haute couture Printemps-Été 2018 de Tony Ward a subjugué Paris. Celui-ci a imaginé une mode « fractale ». Le terme « fractal », qui est un terme de mathématique, permet de décrire des objets ayant la particularité d’avoir des parties qui ont quasiment la même forme que l’ensemble tout en ayant  une structure extrêmement irrégulière.

L’art fractal peut apparaître en pleine nature, dans les arbres, les rivières, les nuages, les coquillages et se cacher où on ne l’attend pas mais aussi être le produit de l’imagination. C’est donc en véritable artiste (ou mathématicien) que le designer a reproduit ces motifs fascinants et irréguliers sur ses robes étincelantes et majestueuses. Les silhouettes sont délicates et soyeuses. Ressort de cette collection un sentiment de sérénité et de douceur grâce notamment à des couleurs aux tons à la fois de saison et savoureux. Les robes cousues mains sont faites de matières nobles comme le tulle, la dentelle, l’organza et le satin. Pour mettre en avant la féminité, il joue aussi bien sur les volumes que sur les longueurs, la transparence et la fluidité. Les invités ont pu découvrir de magnifiques mannequins coiffées de tresses attachées en queue de cheval. Cette collection montre tout le talent de Tony Ward qui repose sur la sophistication, l’esthétisme et l’élégance.


Voir la vidéo et les photos


Copyright 2018 –  Crédit photos    

* Interdiction de copier les photos sans autorisation

* It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !  

Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et lisez sa revue de presse fashion sur Paper.li !

         

Contact : effigie.photographie@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.