Georges Hobeika a rendu hommage dans sa dernière collection à la beauté de la culture et de la civilisation grecque. Le défilé printemps été 2018 de Georges Hobeika organisé à l’Université de Paris Descartes le lundi 22 janvier s’inspire des splendeurs antiques de la civilisation grecque. En effet, la collection de Couture est une véritable ode à la richesse de la culture hellénique et fait référence aux scènes mythologiques, aux frises sculptées, aux couronnes de laurier, aux ailes d’anges, aux déesses, aux thermes ou encore aux poteries et céramiques. Les silhouettes sont voluptueuses et fluides grâce à des tuniques longues et vaporeuses épousant les formes du corps.
Des nuages de dentelles finement brodées, assortis aux étoffes luxueuses, aux broderies scintillantes et aux ornements de cuir, donnent de l’élégance et de la grâce aux mannequins dont la beauté est également sublimée par des cristaux, des diadèmes, des perles ou encore des boucles d’oreilles. La collection renvoie plus que jamais aux symboles de la féminité, de la beauté naturelle et de la délicatesse.
Copyright 2018 – Crédit photos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.
Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !
Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et lisez sa revue de presse fashion sur Paper.li !
Contact : effigie.photographie@gmail.com