Guo Pei a encore organisé un défilé totalement magique en plein coeur du Cirque d’Hiver Bouglione ! La présentation de sa nouvelle collection couture Printemps-Été 2018 le mercredi 24 janvier était, comme les précédents : hors norme. Passée maître dans l’art d’organiser des spectacles de mode avec toujours des choix de lieux d’exception, la créatrice nous a dévoilé encore un peu plus son âme et son jardin secret en recréant son « Elysium ». Ce paradis spirituel enfoui dans ses rêves, une sorte d’île où se trouve la source de l’énergie vitale, l’origine de toute vie et de la nature.
Le show commence par la suspension d’une racine d’arbre qui représente l’origine de cette source d’énergie vitale. Celle-ci fait 8 mètres de diamètre flottant au-dessus du podium circulaire qui s’élève pour laisser la place à une terre féérique et romantique, les mannequins étant métamorphosées en fées, en elfes ou en anges mesurant 2 mètres et habillées de fleurs magnifiques, de plantes multicolores et de racines d’arbre tortueuses telles des flamboyants.
La collection est le fruit d’un véritable travail d’orfèvres et conçue par les mains d’artisans experts avec des accessoires riches, des broderies luxueuses, des tissus innovants et les matériaux naturels, des décorations artisanales, de pierres naturelles, de cristaux ou encore du bambou. Le bleu, le blanc, et l’or sont les principales tonalités de cette collection qui a envouté tous les invités. Encore un grand spectacle de Guo Pei!
Lire aussi: Guo Pei rend hommage à l’âge d’Or de la Haute couture
Lire aussi : La légende de Guo Pei éblouit Paris
Lire aussi : Le rêve de Guo Pei devient réalité
`
Copyright 2018 – Crédit photos
* Interdiction de copier les photos sans autorisation
* It is not authorized to copy the pictures without permission.
Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !
Cliquez sur les icônes pour suivre Effigie Photographie sur les réseaux sociaux et lisez sa revue de presse fashion sur Paper.li !
Contact : effigie.photographie@gmail.com