Invitée pour la première fois par la Fédération de la couture française pour la saison Haute couture Printemps-Été 2017, Galia Lahav a fait une entrée remarquable avec sa collection « Victorian Affair » présentée au Grand Palais à Paris le jeudi 26 janvier 2017.
Dirigée par la créatrice russe Galia Lahav et le designer Sharon Sever, la maison de mariage nuptiale et de couture reconnue dans le monde pour ses robes de luxe esthétiques et de détail s’est donnée les moyens de marquer les esprits grâce à son choix du Grand Palais et à sa nouvelle ligne de robes romantiques, somptueuses et captivantes s’inspirant de l’ère victorienne et de la Belle époque. Galia Lahav a fait de ces deux périodes marquées par des changements, des innovations dans divers domaines comme la Révolution industrielle, le fil conducteur de la collection composée de robes, de jupes, de corsets et de shorts.
Si les créations de la maison de couture basée à Tel Aviv font ainsi l’étalage de la richesse victorienne, avec de nombreux motifs et ornements de l’époque allant des des colliers aux broches ou encore des encolures, on y découvre surtout le savoir faire de haute qualité en matière de découpe, de couture et la conception sophistiquée de la marque basée à Tel Aviv. Il en ressort une gamme de vêtements très riche : des jupes volumineuses en tulle brodée, des robes de dentelle Chantilly ou en maille dorée, des robes cocktails de soie avec volants et traines en dentelle antique, des robes multicolores en guipure à encolure en V, des robes de sirène huilée vert olive avec corset, des robes de thé avec embellisement en or métallique. La touche sensuelle est également présente dans cette magnifique collection avec des shorts d’intérieur faits de soie, des fleurs brodées qui ornent la taille ou encore des ornements de bijou en 3D. Les silhouettes présentées donnent un sentiment de confort, de romantisme mais aussi d’extravagance. La palette de couleurs est assez large et repose sur des couleurs froides ou chaudes, parmi lesquelles le noir, l’or, le bronze, le rouge, des tonalités de rose et de pourpre.
Une première de toute beauté pour Galia Lahav. On ne peut qu’espérer revoir prochainement la marque de couture de luxe sur les plus beaux catwalks de la Capitale de la mode.
Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !
New Effigie / Effigie Photographie pour Fashion Effigie
*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***
——————————————-
L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE
La page Facebook : Effigie Photographie
Le blog mode : Fashion Effigie
Le compte instragram : effigie.photographie
La chaine youtube d’Effigie Photographie
Twitter : EffigiePhoto
La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie
Contact : effigie.photographie@gmail.com