Une collection sans précédent pour Talbot Runhof

Pour sa collection de prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 intitulée « Lie To Me », la marque Talbot Runhof s’est inspirée de la polémique des « fake news » aux Etats-Unis.

C’est dans un magnifique salon impérial de l’Hôtel Westin Paris que la nouvelle collection a été présentée le samedi 4 mars 2017 devant de nombreux invités prestigieux. On découvre une ligne de vêtements variée : des manteaux, des chemises et des hauts associés à des pantalons, des jupes et des robes du soir  avec capes, des robes aux couleurs étincellantes comme le rouge sensuel ou l’orange vif, ou encore des pantalons et robes « combat » en daim ou brodé couleur olive. Les matières sont nobles et riches comme le velours noir profond, le satin, le jersey. Les designers Johnny Talbot et Adrian Runhof ont apporté une touche chic et riche avec l’utilisation de nombreuses guipures ornées de sequins et de paillettes en couleurs indiennes brillantes, ainsi que le port de lunettes de soleil luxueuses. Le tandem a gardé le meilleur pour la fin : les mannequins du final portaient des T-shirts en jersey arborant des messages forts en rapport à la polémique des fausses actualités pendant les élections présidentielles et les « coquilles » du nouveau président lors de la publication de ses tweets. On y lit le mot devenu à la mode sur Twitter aux Etats-Unis « Unpresidented » (mot signifiant « sans Président » et utilisé par erreur par Donald Trump à la place de « unprecedent » ou « sans précédent »), mais également les mots « Persist », « Lie To Me » et « Sad! ». L’esprit critique des créateurs est on ne peut plus clair.

VOIR LA VIDEO  ET LES PHOTOS 


BACKSTAGES

Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s