Nehera donne vie à la matière

Pour la saison de prêt-à-porter Automne-Hiver 2017, Nehera a combiné mode des années 30, androgynie et silhouettes scupturales dans une et seule même collection. Mise en lumière dans le magnifique Bastille Design Center le mercredi 1er mars 2017, « Living Matters », (…)

(…) la nouvelle ligne de vêtements est à la fois originale dans son concept tout en restant dans la continuité de la créativité de la marque slovaque. Elle est destinée à la femme confiante, sereine, mais mystérieuse, d’une beauté androgyne et d’une sensualité intrigante.

Destructurant ou refaçonnant certains classiques vestimentaires masculins des années 30, dont des vestes d’aviateur, des gilets et des manteaux à rayures, ou encore des pantalons de travail avec bretelles, Samuel Drira, le styliste de Nehera, a également mis l’accent sur les volumes, les coupes larges géométriques et les pièces surdimensionnées asymétriques pour favoriser la fluidité des robes et des jupes et donner une impression de vie et de mouvement aux matières nobles. Laine, soie, cuir, peau de mouton et mousseline sont d’ailleurs largement utilisés dans les looks. Si on retrouve les couleurs naturelles et simples qui font le succès de la marque – comme le marron ou le beige – quelques looks ont aussi des effets métalliques et des couleurs argentés ou plus chaudes.

Au final, la beauté architecturale et boisée du Bastille Design Center a plus que jamais permis de sublimer cette collection particulièrement sculpturale et très créative.

VOIR LA VIDEO ET TOUTES LES PHOTOS 


 

 

 
  
 
     
      
   
  
 

Vous aimez les reportages d’Effigie Photographie? N’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en aimant ma page facebook et en la partageant, ainsi qu’à vous abonner aux articles de Fashion Effigie, mon objectif étant de vous ouvrir davantage les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat !

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***

——————————————

L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.