Junko Shimada insuffle à Paris son esprit printanier

Dans la nouvelle collection de prêt-à-porter de Junko Shimada, la source d’inspiration est un arbre fantastique aux feuilles géantes.

La créatrice japonais a la main verte. Très engagée sur tous les plans, elle fait une véritable ode au printemps. Sa collection Printemps-Été 2018 dresse un univers magique peuplé d’elfes, d’esprit mystérieux et d’animaux et où la nature a tous les droits.

Elle marque les esprits en faisant de cet arbre imposant le décor du début du catwalk, les mannequins sortent de la pénombre pour apparaitre comme par magie, tels des elfes, et sont coiffées de feuilles géantes au vert hypnotique qui cachent totalement les chevelures.

Les looks comprennent des robes, des jupes, des bermudas, des combinaisons, des vestes, des blouses. Les broderies et imprimés comportent des motifs à carreaux et à pois et sont associés à un arbre magique et ses feuilles dessinés d’une main d’enfant qui sont le fil conducteur de la collection. Les broderies en plumetis apportent quant à elles du relief à la collection.

Junko Shimada jouent beaucoup sur la transparence en utilisant la dentelle couleur chaire, rouge ou noir, ce qui donne une touche très sensuelle et sexy aux mannequins. Pour créer cet esprit du Printemps, la designer a choisi le vert pomme, l’orange, le jeune canari, le beige et différents tons de bleu.

L’instant fût magique, mystérieux, rafraichissant, et par dessus tout, très vert. Junko Shimada nous invite à « garder cet esprit printanier ». Nous suivrons définitivement son conseil.


Voir la video et les photos


BACKSTAGES 

 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif est de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant.

Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie.

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s