Les héroïnes de Georges Chakra sont ténébreuses

C’est dans un Musée de l’Homme plein à craquer de fans de mode que Georges Chakra a présenté sa nouvelle collection Automne-Hiver 2017/2018. Celle-ci se caractérise par des jeux de contraste et de clairs-obscursLa femme Georges Chakra est une héroïne. Elle est fantastique, romantique, moderne mais également mystérieuse, sombre et ténébreuse. Sa garde-robe est très riche. Pas moins de 51 silhouettes sont ainsi dévoilées ce mardi 4 juillet 2017. Elle comportent de nombreuses  jupes, robes longueur cheville, robes à traine fendue, robes courtes,  manteaux, gilets smokings, tops, tee-shirts zippés et cuissardes. Le créateur libanais joue sur les effets d’asymétrie court/long, de transparence et d’opacité. Il a notamment recourt aux drapés.

La collection est luxueuse et éclatante. Pour cela, il utilise de la mousseline, de la dentelle et du satin pour les traines, des paillettes effet géométrique, du velours, différents types de tulle rebrodé de fleurs de pierres, de velours et de plumes. Côté couleurs, les accents sont mis sur les nuances nocturnes avec ici ou là des tons plus joyeux : bleu de Prusse, vert impérial, pourpre, violine, orange, noir avec des reflets bronze et argent.

La collection de Georges Chakra sied parfaitement aux femmes fatales à l’élégance contemporaine et sophistiquée.

Voir la vidéo et les photos


 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif est de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant.

Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie.

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.