Les guerrières d’Eymeric François, des icônes de mode

Eymeric François propose une collection Haute couture luxueuse et originale en habillant ses Héroïnes en véritables guerrières de la mode.

Après s’être inspiré du Film « Legend » pour créer sa précédente collection Automne hiver 2016/2017, le 6 juillet dernier dans la magnifique Cathédrale américaine de Paris le créateur à l’imagination débordante a présenté une collection hiver 17/18 très colorée avec un impact visuel fort en faisant de ses modèles de véritables combattantes : ainsi, ses « icônes » portaient toutes des masques, ne laissant apparaître que leurs magnifiques yeux et accentuant leur regard perçant et mystérieux.  Eymeric François offre une collection luxueuse et riche, aux tissus techniques, et qui s’adresse aux femmes fortes qui, à ses yeux, sont de véritables personnages.

Les silhouettes comprennent tailleurs, grands chemisiers, vestes, trenchs, jupes, pantalons, robes longues et courtes et robe de mariée. Les corselettes et les brocards brodés sont nombreux. Côté matières et tissus, les pièces comportent laine, organza, satin, cuir d’agneau, soie, dentelle. Pour se protéger du froid, certaines d’entres elles sont faites de néoprène, cette matière rigide faite d’un caoutchouc spécial qui compose habituellement les combinaisons de plongée et des surfeurs, et plein d’autres activités sportives soumises aux éléments (gants, semelles de chaussures..). Enfin,  le créateur ajoute de la sensualité avec des chemisiers transparents et joue sur les contrastes avec du noir comme couleur de base associé à des couleurs plus ou moins vives (violet, rouge, fucsia, bleu, gris, rose, turquoise, jaune, vert).

Le duo Cassandre (voix, piano) apporte une atmosphère mystérieuse et mystique en créant et interprétant en live sa musique pour la collection Icône. Eymeric François montre encore une fois son grand sens du spectacle et de l’esthétisme artistique.

 Lire aussi : L’irrésistible charme des héroïnes légendaires d’Eymeric François 

Voir la vidéo et les photos


 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif est de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant.

Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie.

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s