Victoria/Tomas, la mode en « mode Love »

Victoria Feldman et Tomas Berzing ont présenté lors de la Fashion Week leur collection Printemps-Été 2018. Une première.

L’amour est sur le catwalk ! Quand Victoria rencontre Tomas, cela donne une femme et un homme, tous deux designers, qui soufflent un vent nouveau sur la planète fashion en créant ensemble une mode hybride qui est un doux mélange du vestiaire masculin et du vestiaire féminin. Les jeunes mariés qui ont lancé le label de prêt-à-porter Victoria/Tomas en 2012 se sont inspirés de leur propre bonheur et leur propre histoire d’amour pour concocter une collection chic, décontractée, jeune et pleine de contrastes.

Présentée le mardi 26 septembre dans les jardins de la Faculté de Pharmacie de Paris, la nouvelle ligne de vêtements comprend vestes, chemises, jupes, robes, blouson en jeans, pantalons, surtout de nombreuses pièces en cuir, leur matière de prédilection.

Elégantes et sensuelles, les silhouettes sont fluides et mettent en avant le mouvement et les courbes féminines. Le duo qui ne cible pas uniquement les jeunes femmes minces, joue ainsi sur les volumes. Les robes sont amples, les manches sont élargies, les pans des jupes sont plissés de manière asymétrique exposant une partie du genou. Les créateurs n’hésitent pas à rajouter des pans de tissu à une épaule, au bas d’une veste ou le haut d’un pantalon pour accentuer cet effet de mouvement et de liberté.

Au niveau graphique, on découvre des lignes, des motifs à rayures ou à carreaux et sur de nombreuses chemises, des ouvertures stylées ovales. Concernant les accessoires, les chaussures hautes et sandales en cuir colorées et leur lacets de couleurs différentes ont eu beaucoup de succès auprès des invités du front row. Le maquillage au eye-liner a allongé les yeux des magnifiques mannequins, donnant au regard plus d’intensité et de sensualité, ce qui n’a pas empêché les hair stylists de coiffer certaines d’entre-elles d’une frange garçonne et rebelle. Côté couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts. La collection est très séduisante et stylée. Elle respire le bonheur. Victoria/Tomas est un véritable rayon de soleil.


Voir la video et les photos


BACKSTAGES 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif est de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant.

Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie.

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Une réflexion sur “Victoria/Tomas, la mode en « mode Love »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s