Alexandre Vauthier recrée l’ambiance du Studio 54

La collection Automne-Hiver d’Alexandre Vauthier présentée au Grand Palais est une véritable ode à la boite de nuit  Studio 54.

Mythique boîte disco new-yorkaise, le Studio 54 fut ouvert entre 1977 et 1986 et connu pour ses soirées hyper select et folles, voire décadentes, avec une ambiance très disco queen. Le couturier a choisi le Grand Palais pour reconstituer cette ambiance lumineuse de la boite de nuit épique. Il met ainsi en place des effets stroboscopiques, installent des spots verticaux et des boules à facettes. Les mannequins parmi lesquelles figure Bella Hadid marchent avec beaucoup de rythme, d’énergie et de désinvolture sur un catwalk en zig zag et sur fond de musique disco.

Alexandre Vauthier pousse la sensualité à son extrême dès le début du défilé en lançant Bella dans une tenue noire, portant un chapeau à voilette et orné de bijoux et un top transparent dévoilant le haut de son corps. Puis les silhouettes sont composées de robes pailletées, scintillantes, strassées, transparentes,  de pantalons et pantacourts,  de vestes en cuir. Côté accessoires, les cristaux Swarovski, les chaussures et bottes aux reflets métalliques et les grandes ceintures-ruban apportent à la collection une touche très chic et un effet de brillance. Les décolletés sexy sont nombreux. Celui porté par Bella pour le final a subjugué les invités. La sensualité était au rendez-vous de ce défilé haute couture très rafraichissant et original.

Voir la video et les photos


 


Vous aimez les articles-reportages d’Effigie Photographie? Mon objectif est de vous ouvrir les portes des univers lumineux de la mode et du mannequinat ! alors n’hésitez pas à soutenir Effigie Photographie en vous abonnant à mon compte instagram et en vous abonnant à mes pages facebook et youtube et en les partageant.

Vous pouvez vous abonner aux articles de Fashion Effigie.

New Effigie  / Effigie Photographie pour Fashion Effigie

*** Copyright 2017 Effigie Photographie – Crédit Photos : Effigie Photographie – Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission ***


L’UNIVERS D’EFFIGIE PHOTOGRAPHIE

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s