Totem Fashion met en lumière son univers mode

Les 8 et 9 novembre se tenaient les press days de Totem Fashion. Une belle occasion pour redécouvrir des collections Printemps-Été 2018. Après la Fashion Week de Paris de prêt-à-porter qui avait eu lieu du 26 septembre au 3 octobre, les agences de communication les plus prisées de la Capitale de la mode ouvrent leurs portes un mois plus tard pour donner la possibilité à la presse de découvrir les collections  présentées sur les catwalks, de regarder les détails de chaque look et de toucher les matières.

Basée dans l’Avenue Delcassé, Totem Fashion a ainsi reçu dans son showroom les journalistes et les bloggers qui ont pu scruter les collections de prêt-à-porter pour la saison Printemps-Été 2018 des maisons de couture clientes mais aussi de nombreuses maisons de Haute couture appartenant à son portefeuille. La liste des exposants est longue et variée : côté prêt à porter on retrouve, entre autres, les récentes collections d’Anne Sofie Madsen, de Manish Arora, côté Haute couture, il y a les splendides collections de Xuan, Hyun Mi Nielsen ou encore d’Antonio Ortega qui avaient toutes organisé des défilés en juillet dernier. D’autres marques de vêtements (Dorhout Mees, Gyunel, Idan Cohen, Liu Chao, Avoc, Sirloin…) et d’accessoires (Zoe Lee Shoes, Gentle Monster…) étaient également présentes.

On espère retrouver toutes les maisons fétiches de Haute couture de Totem Fashion lors de la prochaine fashion week pour la saison Printemps-Été qui devrait avoir lieu du 21 au 25 janvier 2018. Cela serait l’occasion de pouvoir mettre davantage en perspective le talent de nouveaux venus comme Gyunel que l’on a découvert lors des press days de Totem ou Idan Cohen qui a connu un fort succès lors d’une présentation en juillet pendant la Fashion Week Haute couture.

Bien évidemment toutes les maisons sont en quête du Saint Graal de la mode, à savoir obtenir de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode le statut de membre invité à défiler lors du calendrier officiel de la Fashion Week. Par ailleurs, rappelons que Totem Fashion est une agence de grande renommée, puisque l’un de ses créateurs phares, Julien Fournié, a obtenu l’appellation « haute couture » par la Fédération française de la couture en janvier dernier, devenant ainsi le quinzième créateur à devenir couturier.

  Lire aussi : Anne Sofie Madsen expérimente la mode du futur
 Lire aussi :  La Haute Couture sort du chapeau de Xuan
   Lire aussi : La mode de Hyun Mi Nielsen brille lors du solstice d’été
  Lire aussi : Antonio Ortega nous sert un cocktail très écossais
  Lire aussi :  Le Premier Oracle de Julien Fournié

 


Voir la video et les photos


 

XUAN

 

     HYUN MI NIELSEN

                                                                              ANTONIO ORTEGA

  

  ANNE SOFIE MADSEN

GYUNEL 

MANISH ARORA 

DORHOUT MEES

  LIU CHAO 

IDAN COHEN 

* Copyright 2017 – Crédit photos : Effigie Photographie  –  www.fashion-effigie.com 

* Interdiction de copier les photos sans autorisation – It is not authorized to copy the pictures without permission.


Abonnez-vous aux articles de Fashion Effigie !

Suivez Effigie Photographie sur Instagram, Facebook, Youtube, Linkedin et Twitter !

La page Facebook : Effigie Photographie

Le blog mode : Fashion Effigie

Le compte instragram : effigie.photographie

Linkedin : effigie-photographie

La chaine youtube d’Effigie Photographie

Twitter : EffigiePhoto

La revue de presse : Les Backstages d’Effigie Photographie

Contact : effigie.photographie@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.